Conditions de vente Cris Make Up

En réservant une prestation d’un service sur le site web de CrisMakeUp, vous acceptez sans réserve les présentes conditions de vente:

Paiements

Tous les services prodigués par la société CrisMakeUp doivent être payés anticipativement afin de confirmer la réservation.

Nous acceptons les principales cartes de crédit, les paiements par virement bancaire, ainsi que les paiements via des plateformes de paiement en ligne sécurisées.

Remboursements

Les remboursements sont possibles dans certaines situations spécifiques, notamment en cas d’annulation du rendez-vous par le client.

Si le client annule le rendez-vous au moins 48 heures avant la date prévue, il aura droit à un remboursement complet, déduction faite des éventuels frais bancaires à hauteur de 5%.

Frais bancaires

En cas de remboursement demandé par le client, les frais bancaires liés à cette transaction seront à la charge du client à hauteur de 5% du montant du service.

Le montant du remboursement sera ajusté en conséquence pour couvrir les frais bancaires déduits du montant total remboursé.

Reports de rendez-vous

Si le client rencontre un empêchement et souhaite reporter son rendez-vous, il doit nous en informer au moins 48 heures avant la date prévue initialement.

Le client aura droit à un report de rendez-vous sans frais supplémentaires s’il nous prévient dans le délai spécifié.

Disponibilité de nouvelles dates

En cas de report de rendez-vous, nous ferons de notre mieux pour proposer au client plusieurs nouvelles dates disponibles pour reprogrammer son rendez-vous.

Le client est tenu de choisir parmi les nouvelles dates proposées et de confirmer sa disponibilité pour l’une d’entre elles.

Absence de disponibilité du client

Si le client n’est pas disponible aux dates proposées pour le report de rendez-vous, il ne pourra pas prétendre à un remboursement. Nous nous efforcerons de trouver une solution alternative, mais le remboursement ne sera pas possible dans ce cas.

Absence de l’esthéticienne/maquilleuse

En cas d’empêchement de notre part, nous nous engageons à proposer plusieurs possibilités de nouvelle date de rendez-vous au client dès que possible.

Si aucune date alternative ne peut être trouvée, le client ne pourra pas prétendre à un remboursement.

Politique d’annulation

En cas d’annulation du rendez-vous par le client moins de 48 heures avant la date prévue, aucun remboursement ne sera accordé, sauf en cas de circonstances exceptionnelles (maladie, accident, etc.) avec preuve administrative à l’appuis.

Pour les annulations effectuées plus de 48 heures à l’avance, un remboursement complet, déduction faite des frais bancaires à hauteur de 5% du montant du service, sera accordé.

Retards du client

Le client est tenu d’arriver à l’heure pour son rendez-vous afin de bénéficier pleinement de la durée réservée pour le service.

Si le client arrive en retard, la qualité de la prestation ne pourra pas être garantie.

Responsabilité en cas de réaction allergique

Nous mettons en œuvre des pratiques d’hygiène strictes et utilisons des produits de maquillage de haute qualité.

Cependant, en cas de réaction allergique imprévue suite à l’utilisation de produits de maquillage, nous déclinons toute responsabilité et il est conseillé au client de consulter un professionnel de santé.

Respect des règles sanitaires

Nous nous engageons à suivre les directives et les mesures sanitaires en vigueur pour assurer la sécurité de nos clients et du personnel.

Le client est également tenu de respecter les règles sanitaires établies lors de sa visite dans notre établissement.

Droit à l’image

Pendant les sessions de maquillage et les ateliers en groupe, des photos peuvent être prises à des fins promotionnelles sur notre site web ou nos réseaux sociaux.

Le client a le droit de refuser d’être photographié et doit en informer l’esthéticienne avant le début de la session.

Conditions spéciales pour les forfaits

Pour les forfaits comprenant plusieurs cours ou services, des conditions spécifiques peuvent s’appliquer en ce qui concerne les remboursements, les reports et les annulations.

Politique d’échange de service

Si la cliente ne souhaite plus bénéficier du service initialement réservé, nous proposons la possibilité d’échanger ce service contre un autre service de valeur équivalente.

L’échange est soumis aux conditions suivantes :

  1. La demande d’échange doit être faite par la cliente au moins 48 heures avant la date prévue du rendez-vous initial.
  2. L’échange ne peut être effectué qu’une seule fois par réservation et n’est pas cumulable avec d’autres échanges ou remboursements.
  3. La date de rendez-vous du nouveau service doit être validé lors de la demande de l’échange.
  4. L’échange est soumis à la disponibilité des créneaux pour le nouveau service choisi.

Si la cliente choisit un service de valeur supérieure, elle devra régler la différence de prix. Si le service choisi est de valeur inférieure, aucun remboursement ne sera effectué pour la différence.

Chèque cadeau et date d’échéance

Les chèques cadeaux émis par notre établissement ont une date d’échéance clairement indiquée lors de leur achat.

Passé la date d’échéance, le chèque cadeau perd sa validité et ne peut plus être utilisé pour réserver nos services

 

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